REVENDEURS AUTORISÉS AU ROYAUME-UNI AVEC UNE POLITIQUE DE RETOUR À 30 JOURS
RÉDUCTIONS JEUNES SENIORS ÉTUDIANTS TRAVAILLEURS ESSENTIELS
LIVRAISON ABORDABLE ET DANS LE MONDE ENTIER

À propos de nous

HSJohnson a été créé en 1946 après la fin de la Seconde Guerre mondiale.

Herbert Samuel Johnson était horloger avant la guerre et ses compétences ont été mises à profit pour réparer les instruments d'avion en tant que sergent de la RAF en ces temps sombres de la guerre. Alors qu'il était en poste à Fradley, il a rencontré et épousé sa chérie Violet, dont le père était le rédacteur en chef du Lichfield Mercury, et après la fin de la guerre, ils ont décidé de rester locaux et ont ouvert leur entreprise à Rugeley (Photo 1) où elle réside toujours aujourd'hui.

Au début, lorsque le rationnement était encore en vigueur, la boutique consistait à faire du commerce à partir de tables utilitaires en temps de guerre.

En 1951, Michael Samuel Johnson est né dans les locaux et a grandi pour suivre son père dans l'horlogerie. À 14 ans, il a commencé à bricoler des horloges et à 16 ans, il travaillait à plein temps dans l'atelier avec des sorties d'une journée à l'université pour acquérir les qualifications nécessaires. À 21 ans, il avait réussi son cours de 3 ans à l'école de joaillerie et d'orfèvrerie de Birmingham, après quoi il travaillait à temps plein dans la boutique en tant qu'horloger. On peut le voir jouer derrière la voiture de son père sur la photo de 1957 (Photo 2).

En effet la famille a une riche histoire horlogère, Michael est de la 4ème génération et son père de la 3ème. Avant ce père d'Herbert, également appelé Herbert, était horloger à Londres et à Hove, il a également enseigné l'horlogerie dans une université de Londres et pendant ce temps, il a construit 3 horloges, dont une que nous avons encore dans la boutique, ces horloges sont entièrement fabriquées à la main, chaque pièce , vraiment incroyable à voir et à entendre.

Cela ne s'arrête pas là non plus, son père, James Johnson, était directeur de Pickett's à Oxford Street à Londres et l'arrière-grand-oncle de Michael était William Johnson qui était responsable de la réparation et de l'entretien des horloges du palais de Hampton Court à l'époque victorienne.

Nous vendons des marques de qualité qui sont toutes des articles fournis au Royaume-Uni. Nous accordons toujours la priorité au client et nous sommes fiers de notre service et de notre réputation.

Haut